Young and Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Cally&Liam - Run for forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Cally&Liam - Run for forget Empty
MessageSujet: Cally&Liam - Run for forget Cally&Liam - Run for forget EmptyDim 4 Nov - 17:53

Cally&Liam
• Une vie, votre vie. Vous êtes-vous déjà demandé si votre vie valait la peine d'être vécu ? Si vous ne méritez pas quelques choses de meilleur, une vie meilleure. Vous êtes-vous assis cinq, voir dix minutes sur un banc, au milieu d'un parc, à regarder les personnes évoluer, le monde évoluer ? C'est dans ces moments-là que vous pouvez appréciez votre vie et vous dire que dans le monde, il y a toujours pire que vous, mais il aura toujours mieux, du moins, c'est ce que vous penserez pendant quelques temps. Assis sur un ancien banc au milieu de ce parc, vous verrez défiler un maximum de personnes allant de la mère de famille qui se ballade avec ces deux enfants ainsi que du sans-abri coucher sur le banc en face de vous, finissant sa nuit accompagner de sa bouteille de vin rouge à ces côtés ainsi que de son cadi transportant sa vie. A l'intérieur de celui-ci, tous ces souvenirs, toutes sa vie qu'il traine derrière lui. Vous, vous êtes jeunes et vous vous plaignez d'avoir trop de devoir, de devoir respectez les règles fixer par vos parents, ou de devoir vous levez pour aller en cour. Lui, ce pauvre homme, il se plaint de ne pas manger à sa faim, de ne plus avoir de nouvelle de sa famille, d'être regardé de haut en bas car il a quelques trous dans ces vêtements et de n'avoir qu'une bouteille de vin rouge pour lui tenir compagnie et le réchauffer la nuit. Cette personne demande à être sauver, sauver de la misère, du froid. Sauver des blessures mentales qu'il a accumulées ces dernières années. Et vous, de quoi voulez-vous être sauvé ? De votre dernière interro que vous avez ratée ? De votre petite amie qui sort trop souvent ? De votre verni à ongle qui ne tient que vingt-quatre heure et non soixante-douze comme c'est indiqué sur le flacon ? Alors oui, ce pauvre sans abris aura besoin d'aide, et parfois, vous aurez envie de l'aider en lui glissant un billet entre les mains, et juste pour ça, vous aurez réussi votre journée, car vous aurez aidez quelqu'un dans le besoin. Seulement, quelques fois, tout le monde a besoin d'être sauvé, mais pas de la même manière, sauvez de lui-même. Que ça soit lors des moments difficiles, de ces doutes, de la douleur qui s'aggrave de jours en jours suite à un drame, ou bien, sauver de soi-même... C'est pourquoi, dans ces moments-là, vos amis seront là pour vous, ils seront là pour vous aider, vous conseillez. J’avais décidé de vivre pleinement la mienne, de profiter de chaque instant qui m’était offert et de ne plus m’arrêter à tous ces petits détails insignifiant du passé. Depuis que mon jumeau était décédé, je m’en voulais, je m’en voulais de ne pas avoir été présent pour lui comme j’aurais dû l’être, et, depuis, j’avais plusieurs moyen d’évacuer cette colère qui m’habitait. Ce matin, je courais, j’avais décidé de courir et de tout évacué, alors, dans le parc, vêtu d’un short et d’un simple t-shirt, je courais… •
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
H. Cally Smith
H. Cally Smith
Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relation:
Disponibilité rp: oui
Cally&Liam - Run for forget Empty
MessageSujet: Re: Cally&Liam - Run for forget Cally&Liam - Run for forget EmptyDim 4 Nov - 18:30

Cally&Liam - Run for forget Tumblr_m540tpJgXo1r5erxpo1_500
Cally venait à peine d'ouvrir ses yeux ce matin qu'elle reçoit un e-mail du bureau. Elle ce redresse passe une main dans ses cheveux et prends son téléphone entre ses mains pour le lire, aujourd'hui elle allait ce voir confier un nouveau dossier son premier cas difficile. Une femme porter plainte contre son mari qui la battait continuellement, habituellement on lui donne les cas insignifiant, les divorces, les bagarres pour les biens acquis ou un héritage enfin rien de vraiment sérieux. Le stresse, oui ce fut le premier sentiment qu'elle ressentit. Il était hors de question de perdre ce combat, elle essayait désespérément de devenir suffisamment importante et impressionnante pour attirer l'attention de ses parents. Elle sort de son lit et décide de prendre une douche, quelques minutes plus tard elle sort et enfile un peignoir de bain, elle ouvre la fenêtre et laisse l'air entrer dans la chambre. Puis elle part ce faire couler un café, elle en profite pour manger quelques gâteaux en chantonnant, a chacun sa façon de commencer une bonne journée. Après elle file dans son dressing pour mettre un pantacourt de jogging noir et un débardeur blanc. Elle attache ses cheveux et enfile ses basket. Après avoir fait un peu de ménage, elle prends son ipod le met dans sa poche et sort de son appartement. Elle referme la porte et part dans le parc le plus près de chez elle et qui était suffisamment grand pour son footing de la semaine. Cally commence alors a courir avec une musique dans ses oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Cally&Liam - Run for forget Empty
MessageSujet: Re: Cally&Liam - Run for forget Cally&Liam - Run for forget EmptyDim 4 Nov - 18:42

Cally&Liam
• Et je courais, je courais pour oublier, pour faire le vide. Je laissais aller mes jambes au rythme de la course et je ne rentrais chez moi que lorsque je n’en pouvais plus, que lorsque la transpiration coulait le long de mon corps, lorsque mon visage était rouge tomate, lorsque je n’avais plus de force. C’était soit courir, soit me noyer dans l’alcool ou soit taper dans un mur à plusieurs reprises pour dégager toute cette colère qui m’habitait. C’était comme me vider totalement, comme si je n’avais plus toute cette colère en moi, comme si j’étais enfin apaisé, comme si cette période de colère était enfin partie, comme si j’avais fait mon deuil et que je pouvais enfin aller de l’avant pendant plusieurs heures… Bref, j’étais là à courir, mais, contrairement à toutes les autres personnes qui pouvaient courir ici, je n’avais pas d’ipod avec des écouteurs encrés dans les oreilles, non, ma musique était ma respiration, le chant des oiseaux, le bruit des passants. Je ne voulais pas être déconcentré en changeant de musique ou autre, je voulais être à fond dans ce que je faisais sans être dérangé, sauf que pour aujourd’hui, c’était loupé… Pourquoi ? J’étais là, en train de courir, et je vis devant moi une jeune femme courir, même de dos, je l’avais reconnu… C’était Cally. Je n’avais aucune envie de faire demi-tour, je n’avais pas envie de faire comme si ne la voyais pas, j’avais envie d’aller l’embêter un peu, histoire de bien commencer cette journée… Alors, accélérant un petit peu, j’arriva à sa hauteur, et, tout en continuant de courir, je m’amusa à lui tourner autour comme aurait pu faire un gamin de cinq ou six ans qui aurait voulu embêter un camarade dans la cour de récréation… Un large sourire d’abruti sur les lèvres, je me mis à courir en marche arrière pour lui faire face et je pris la parole. « Alors comme ça on cour maintenant ? » Je l’aimais bien cette fille, mais, étrangement, à chaque fois qu’on se voyaient, il fallait qu’on s’envoie des pic, qu’on se lance des vannes… •
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
H. Cally Smith
H. Cally Smith
Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relation:
Disponibilité rp: oui
Cally&Liam - Run for forget Empty
MessageSujet: Re: Cally&Liam - Run for forget Cally&Liam - Run for forget EmptyDim 4 Nov - 19:21

Cally&Liam - Run for forget Tumblr_m540tpJgXo1r5erxpo1_500
Elle aimait, elle adorait courir, ce vider l'esprit et oublier l'espace de quelques minutes tout son univers. D'apparence on pouvait l'envier, elle était belle, intelligente et une femme riche qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait. Un peu ce que tout le monde veux mais étrangement pas elle. Quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur s'était bien le cas pour elle, au contraire l'argent lui avait retirer toutes les joies d'une enfance. Elle était dans le parc a courir tout en écoutant de la musique provenant de son ipod. Quand elle vois la silhouette de Liam lui tourner autour et faire son enfant. Elle lève les yeux aux ciel et dit en ne s'arrêtant pas de courir. « Il faut croire que mon idée de changer d'habitude n'était pas très bonne ... » En effet habituellement elle courait sur la plage ou dans un tout autre endroit mais aujourd'hui elle avait eu l'envie de changer les habitudes. Elle laissait croire qu'elle était bien déçut de le voir mais s'était tout le contraire, elle l'appréciait mais étrangement elle était incapable de le montrer autrement que par des pics. « Arrête de courir comme sa, tu vas me donner le tournis »
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Cally&Liam - Run for forget Empty
MessageSujet: Re: Cally&Liam - Run for forget Cally&Liam - Run for forget EmptyLun 5 Nov - 9:41

Cally&Liam
• J’pensais maitriser le sujet, quitte à en devenir un à étudier… J’ai toujours fais en sorte d’arriver à gérer mon avenir, à n’avoir aucun problème avec le destin, sauf que malheureusement, on ne choisit pas son avenir, on ne choisit pas comment notre vie va évoluer réellement, seul le destin contrôle tout ça, et, malheureusement, je n’ai pas eu la chance de rencontrer ce monsieur Destin. Je peux vous assurez que si un jour j’ai la chance de le rencontrer, il va passer un salle quart d’heure, j’ai deux trois choses à lui dire, deux trois trucs à lui montrer, à lui expliquer que ça ne me plaît pas, j’essayerais d’obtenir des réponses de sa part, qu’il m’explique un peu pourquoi ça s’est passé comment ça, pourquoi ça a évoluer de cette façon et pas de celle que j’aurais voulu, celle que j’avais prévu. Ma vie avait été un enchainement de merde que je devais affronter, d’épreuve lancé par je ne sais qui, un test ? Je ne pense pas, j’ai tellement eu de couille que ça serait vouloir me foutre dans la merde, me voir sombrer ou autre de me faire endurer ça. Mais, comme à chaque fois, j’ai relevé la tête, j’ai fait comme si tout allait bien, histoire de ne pas faire savoir aux personnes qui m’entouraient que ça me bouffait de l’intérieur, que ça n’allait pas si bien que ça. Bref, arrêtons de raconter ma vie, on s’en branle royalement. Dans le parc, j’étais en train de courir lorsque je vis Cally, c’était plus fort que moi, j’avais beau l’apprécier, j’arrivais pas à lui dire, il fallait que je lui envoie des vannes, et, ça avait l’air d’être réciproque. Plutôt drôle à voir, je vous assure. « Il faut croire que mon idée de changer d'habitude n'était pas très bonne ... » Haussant les épaules et continuant de courir à reculons face à elle, je n’avais pas envie de répondre à cette phrase, car je savais très bien que plus la conversation allait durer, plus ça allait être drôle. « Arrête de courir comme ça, tu vas me donner le tournis » M’arrêtant d’un trait l’empêcher du coup d’avancer, je secoua la tête de droite à gauche pour lui faire part de mon mécontentement et répondis. « Et si c’était le but ? T’y as pensé à ça ? » Bon, c’était pas vraiment le but, mais on s’en fou… •
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
H. Cally Smith
H. Cally Smith
Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relation:
Disponibilité rp: oui
Cally&Liam - Run for forget Empty
MessageSujet: Re: Cally&Liam - Run for forget Cally&Liam - Run for forget EmptyLun 5 Nov - 11:58

Cally&Liam - Run for forget Tumblr_m540tpJgXo1r5erxpo1_500
Quand on lui demande ses rapports avec ses parents elle fait mine que tout vas bien. Elle court oui elle court très souvent en premier lieu pour garder la ligne et ensuite elle en prit l'habitude de ce vider l'esprit être en paix quelques minutes. Cally avait ce jeune Liam qui lui courait autour et puis en arrière. Le taquiner ? Oui elle n'a pas d'autres façon de lui montrer son affection pour lui que voulez vous c'est plus tôt marrant et agréable une relation différente des autres. Ensuite il la stoppe en lui bloquant le chemin. Elle s'arrête et met ses mains sur ses hanches en reprenant son souffle « Oh non ... tu n'es pas suffisamment intelligent pour sa » Et hop ! une autre vanne de plus. Il était mignon oui même très mignon mais elle ne sait pas pourquoi il y avait quelque chose qui l'agaçait chez lui mais qui lui plaisait tant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Cally&Liam - Run for forget Empty
MessageSujet: Re: Cally&Liam - Run for forget Cally&Liam - Run for forget EmptyLun 5 Nov - 14:59

Cally&Liam
• Certaines personnes auraient dit de moi que je suis un mauvais garçon, le gars pas cool, le gars qui fait chier son monde, celui qui est toujours froid, qui ne raconte rien de sa vie, et ça depuis un peu plus d’un an. Un évènement qui a changé ma vie à jamais, qui m’a enlevé une partie de moi sans pouvoir aller la récupérer. De quoi je parle ? Du décès de mon frère, de mon jumeau avec qui je n’étais pas en très bon terme lors de son décès, et, c’est ce qui me ronge de l’intérieur, c’est ce m’empêche d’être le gars souriant que j’étais avant, le bon vivant qui aimait rigoler, s’amuser… Bref, passons sur les détails de ma vie qui on fait de moi la personne que je suis maintenant et concentrons-nous sur le moment présent. J’avais demandé à Cally si elle ne pensait pas que si je faisais tout ce cirque, c’était pour qu’elle est le tournis. Sa réponse était évidente, je savais qu’elle allait me répondre quelque chose dans ce genre-là. « Oh non ... tu n'es pas suffisamment intelligent pour sa » Ne pouvant m’empêcher de sourire à sa réponse, je la regarda avec de gros yeux comme si j’étais choqué de sa réponse, comme si j’étais bien loin de tout ça. « Tu me sous-estime ma belle ! » Me mettant à sautiller sur place comme un pingouin essayant de voler, j’alla me placer à ces côtés avant de lui demander. « Bon alors, t’es venue là pour courir ou pour discuter ? 5 Dollars au premier qui arrive au portail au fond ? » J’sais même pas si j’avais les 5 dollars dans ma poche, c’est pour vous dire mon niveau d’intelligence… •
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
H. Cally Smith
H. Cally Smith
Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relation:
Disponibilité rp: oui
Cally&Liam - Run for forget Empty
MessageSujet: Re: Cally&Liam - Run for forget Cally&Liam - Run for forget EmptyLun 5 Nov - 15:23

Cally&Liam - Run for forget Tumblr_m540tpJgXo1r5erxpo1_500
Il était un vrai numéro celui là, elle n'en avait jamais rencontrer deux comme lui. Il était marrant et mignon mais aussi agaçant et lourd. Mais tout sa faisait bien entendu partit de son charme. Cally reprenait son souffle et pour pousser encore plus dans la moquerie et l'ironie elle ajouta « Oh mais bien sure .. » Elle fit quelques étirement en écoutant sa proposition, cinq dollars ? Qu'est ce qu'elle pourrait bien faire de sa. Mais bon ça avait plus tôt une valeur symbolique d'une meilleure d'entre eux et pas dans le but de gagner l'argent en plus elle était persuadé qu'il n'avait surement pas la monnaie sur lui. « Tu n'as même pas les cinq dollars Cabello, je me trompe ? » Dit elle avec un sourire agaçant sur les lèvres. Puis elle finit ses quelques étirement et dit en lui donnant un petit coup sur son épaule « Mais ok c'est partit !... » Elle commence alors la course en courant le plus rapidement possible. Elle n'allait pas refuser une occasion pareille pour l'humilier, Cally était une très bonne coureuse et elle s'entraînait régulièrement autant dire que la tâche ne serra pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Cally&Liam - Run for forget Empty
MessageSujet: Re: Cally&Liam - Run for forget Cally&Liam - Run for forget EmptyLun 5 Nov - 15:50

Cally&Liam
« Tu n'as même pas les cinq dollars Cabello, je me trompe ? » Putain… J’étais si prévisible que ça ? Fallait que je change ça, je n’aime pas être le genre de gars qui est trop prévisible, celui qui ne pourra rien cacher. Mais, d’un côté, c’était plutôt drôle, ça voulait dire qu’elle me connaissait un minimum et qu’elle savait de quoi j’étais capable. Passant les mains dans toutes mes poches à la recherche d’un billet de cinq dollars, j’haussa les épaules et fit comme si je pris l’expression de l’enfant qui venait de caser un vieux vase de famille. « De toute façon, j’vais gagner, alors je l’ai peut-être pas maintenant, mais dans cinq minutes, je l’aurais ! » J’étais loin d’être un professionnel en course, je courais juste de temps en temps pour me vider l’esprit, rien de plus, j’étais pas le genre de gars à faire de l’athlétisme ou un truc du genre, et, si Cally était bonne à ce jeu-là, j’allais surement me faire humilier, mais, je m’en moquais après tout, c’était le jeu. « Mais ok c'est parti !... » Putain elle est pas sérieuse ? Ont étaient partis en même temps mais elle était déjà loin devant moi… C’est pas possible elle a quoi dans ces jambes bordel ? Bon, j’avais perdu, là, c’était logique, alors, la laissant courir, je pris tout mon temps. Une fois arrivé au portail, je fis mine d’être essouffler avant de prendre la parole. « J’avais dit le dernier arrivé à gagner, donc, j’ai gagné, fait péter les cinq dollars ! » Mauvais perdant ? Mais non… •
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
H. Cally Smith
H. Cally Smith
Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Jukebox:
Relation:
Disponibilité rp: oui
Cally&Liam - Run for forget Empty
MessageSujet: Re: Cally&Liam - Run for forget Cally&Liam - Run for forget EmptyLun 5 Nov - 17:43

Cally&Liam - Run for forget Tumblr_m540tpJgXo1r5erxpo1_500
Cally le regarde dans ses yeux, il pensait qu'il n'avait pas besoin d'avoir l'argent sur lui étant donner qu'il était persuader de gagner la course. Elle lui réponds toujours amuser « Ne soit pas trop sure de toi » Elle avait gagner la course et vous pouvez la croire elle risque de s'en venter pendant un long moment. Elle l'avait pourtant prévenue, elle s'entraîne régulièrement il ne pouvait pas s'attendre à gagner tout de même, si ? Elle rit amuser en sautant sur place toute contente en dé-mesurant la chose histoire de le faire rager un peu plus « J'ai gagné très chère ! » Dit elle en lui tirant la langue et tendant la main. Bah oui elle avait méritée de recevoir son argent même si elle savait déjà qu'il ne les avaient pas sur lui. Mais alors pourquoi tendre la main, tout simplement pour savoir ce qu'il pourrait lui dire ou même lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cally&Liam - Run for forget Empty
MessageSujet: Re: Cally&Liam - Run for forget Cally&Liam - Run for forget Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cally&Liam - Run for forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haley Cally Smith ⊱ je suis comme le chocolat, irresistible (a)» Noelynn&Liam - Drink for fun» Liam link's - Qu'est ce qui est noir et blanc et qui vole? - Un corbeau avec des baskets.» Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Free :: FLORIDA :: LA NATURE :: parc-