Young and Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Noelynn&Liam - Drink for fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Noelynn&Liam - Drink for fun Empty
MessageSujet: Noelynn&Liam - Drink for fun Noelynn&Liam - Drink for fun EmptyDim 4 Nov - 16:28



Noelynn&Liam -

• Depuis un an, j’avais pris l’habitude de boire un verre d’alcool au moins deux à trois fois par semaine. Ce n’est pas que j’étais devenu alcoolique, loin de là même, c’est juste que c’était devenue un moyen d’évasion, même sans me mettre la tête, sans boire à en abuser, avec ce verre, je pouvais souffler un peu, me détendre à ma façon tout simplement. Je ne vais pas dire que c’est la faute de mon frère, je buvais déjà de temps en temps avant ça, mais, depuis son décès, j’avais pris cette mauvaise habitude, et, j’avais aucune envie de la laisser pour le moment si je devais tout vous dire. Alcool ne rimait peut-être pas avec bonheur, certaine personne passeraient des heures à vous faire la morale en vous racontant des histoires à propos de ces boissons, des accidents, des choses qui sont faites pour vous répugnez d’elle et non pour vous donner l'envie de continuer à absorber ce liquide qui avait mauvais gout. Mais et alors ? Peut-être que le mot bonheur ne doit pas être associé à la bière, au whisky ou à d'autre alcool, mais mettez-vous dans la peau d'un jeune homme, qui aime faire la fête. Il va boire, encore et encore jusqu'à être mal, et c'est à ce moment-là qu'il aura atteint ces limites pour la soirée, il arrêtera et restera dans un coin le temps que ça passe. Peut-être que sur le coup, si vous lui demandez si il est heureux, il va vous répondre que non, que c'est la dernière fois de sa vie qu'il touche à un verre d'alcool et qu'à partir de demain, il arrête, car il en a marre d'être dans cette état là... D'accord, à cette heure-là, vous auriez peut être eu raison, mais retournez le voir le lendemain. Vous verrez ce jeune coucher, avec un mal de crane, mais heureux, heureux d'avoir passé une bonne soirée en compagnie de ces amis et d’avoir fait la fête. Il pourrait même vous parlez d'une autre soirée de prévu dans quelques semaines, et qu'il compte bien y participer. Alors oui, peut être que l'alcool est quelques chose de mauvais, peut être que à longue durée, ça provoque des maladies. Mais et alors ? L'alcool est devenu une boisson qui est obligé d'être présente à une soirée, car sans elle, les jeunes vont s'ennuyer. Prenez l'exemple du timide qui n'a pas l'habitude de boire. Au bout de quelques verres, sa timidité aura disparu, et il s'intégrera facilement en allant parler à tout le monde, sans passer pour le gros boulet qui saute partout et qui ennuie tout le monde... Jay, lui, avait beau être alcoolisé, les débilitées qu’il pouvait sortir à la minutes étaient les mêmes quand état normal, seul le ton de sa voix changeait, vous savez, ce ton qui part dans les aigus et qui fait rire ? Bref, assis au comptoir de ce bar un verre à la main, et seul. Je n’avais besoin de personne pour boire contrairement à certaines personnes… •

Revenir en haut Aller en bas

Noelynn&Liam - Drink for fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cally&Liam - Run for forget» Liam link's - Qu'est ce qui est noir et blanc et qui vole? - Un corbeau avec des baskets.» NOELYNN ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.» Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Free :: FLORIDA :: LE CENTRE VILLE :: live young-