Young and Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ Empty
MessageSujet: Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ EmptyDim 4 Nov - 16:39



Abigail&Liam.

• Voyager, partir à l’inconnu, découvrir de nouvelles terres, de nouveaux lieux, vivre, vivre pleinement ce voyage, cette opportunité de visiter quelque chose de nouveau. Qui n’aurait pas aimé quitter ce lieu qui était votre pays, votre ville, votre appartement pour partir loin, dans un autre pays, dormir dans un autre lit, une autre ville, se réveiller sans avoir la même vu, découvrir un nouveau climat, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes, une nouvelle langue ou bien encore de nouveau plat que vous ne trouvez pas si facilement chez vous ou alors seulement en boite de conserve totalement immangeable et pas du tout représentatif de ce qu’on aurait pu vous servir dans son pays d’origine ? Ne me dîtes pas que voyager ne vous intéresse pas, j’aurais vraiment du mal à vous croire, sérieusement, qui n’a jamais voulu tout plaquer pour partir à l’inconnu et recommencer une vie là-bas ? Repartir de zéro, vous créé une nouvelle identité, une nouvelle façon de voir la vie et de faire les choses ? Tout le monde… Tout le monde en a déjà rêvé, ou alors, a vu passer cette idée dans sa tête au moins une fois. D’autre l’auront laissé germer, atteindre la maturité pour pouvoir l’exploiter et vraiment le faire. Ces gens qui n’en ont plus rien à faire de cette vie qui les dégoutait plus qu’autre chose… Si l’on regarde bien, les personnes qui ont voyagé se reconnaissent assez bien, elles sont… Comment dire… Plus ouverte, voilà, c’est ça. Elles n’auront pas peur de prendre la parole avec un inconnu, faire connaissance avec je ne sais qu’elle personne qui passerait par-là, juste pour le plaisir de communiquer, de faire de nouvelles rencontres. Un voyage ne peut être que bénéfique, du moins, tant qu’il ne vous arrive pas d’ennui, car là, vous allez tout de suite mon apprécier ce nouveau pays et voyager ne va pas tant vous plaire que ça, vous allez vouloir rester chez vous, dans cet endroit où vous êtes sûr de ne pas avoir de problème. Alors, si j’ai un conseil à vous donner, voyager, faites-vous plaisir tant que vous le pouvez, découvrez de nouveaux pays, de nouvelles langues, de nouvelles cultures avant qu’il ne soit trop tard, avant que vous ne puissiez pu le faire, que l’argent manque, que votre vie de famille ou bien votre vie au travail vous en empêche, alors, profitez maintenant, que vous soyez seul où à plusieurs, foncez, allez-y, n’attendez pas qu’il soit trop tard, c’est maintenant ou jamais, alors, je pense que maintenant, vous savez très bien ce qu’il vous reste à faire… Voyager. Bref. Je vous conseille de voyager, de découvrir le monde, mais pour le moment, le seul endroit où j’ai voyagé est la Floride. Originaire d’Italie, j’ai pris mon envol pour arriver ici, et, en ce moment même, j’étais là, assis sur une serviette de plage faisant face à cette eau, attendant qu’Abi me rejoigne… •
Code by B-NET (c)


Revenir en haut Aller en bas
Abigail W. Riveira
Abigail W. Riveira
Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Floride
Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ EmptyDim 4 Nov - 19:35





Liam et Abigail

Il était trois heure de l'après-midi. J'étais allongée pépère sur le sofa du salon. Ma petite sœur Gabriella avait rendez-vous avec une de ses amies. Je lui avais juste dis de bien s'amuser et de rentrer avant dix-huit heure. Je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose et vers dix-huit heure et demi il faisait toujours sombre ou même nuit des fois. Je regardais la télévision. Enfaite je la regardais pas vraiment, je faisais semblant. Pour de vrai je regardais l'heure. J'étais prête. Prête à aller retrouver Liam Cabello. Un beau jeune homme italien que je connaissais depuis un an environ. Il été devenue mon confident personnel et moi sa confidente personnelle. Il avait beaucoup souffert à cause de la mort de son frère jumeau. J'étais la seule à ne pas dire "mon pauvre" ou lui rappelée des souvenirs de son frère. Non il préférait esquiver le thème. Moi j'étais un peu pareil que lui. Pour ma mère juste. Elle était pas morte mais je n'avais plus de nouvelles d'elle. C'était affreux. Le même ressenti. Je me demande chaque nuit si elle est encore en vie et si elle a un toit ou dormir. C'est ça la vraie vie. Il faut souffrir encore et encore.
Je m'étais donnée rendez-vous avec Liam pour aller profiter du soleil à la plage. On était bientôt en décembre alors il fallait en profiter tant que l'eau n'est pas encore glacée. J'avais mis un bikini bleu et vert. Par dessus une petite tunique blanche. Je pris mon sac en paille ou je mis ma serviette de bain, mes lunettes de soleil, de la crème solaire, un peu d'argent et mon téléphone portable. Il ne me restait plus que 15 minutes. Je me leva de ce foutu sofa et sortis de l'appartement. Je fermai derrière moi et descendis les escaliers. J'allumai ma voiture et partis pour la plage.
Arriver là-bas, je me gara sur le parking de la plage. Il fallait plus que trouver Liam. Je parcourus un peu la plage avant de le trouver. Il était là allongé sur sa serviette, les yeux fermés. C'était trop tentant. Mais j'allais pas lui faire un coup méchant. Juste histoire de le réveiller. Je regarda sa serviette. Je me mis accroupis à côté de lui et agrippa la serviette de bain. Je la tira vers moi. Ce qui roula Liam sur le côté et presque sur le ventre. Mais il avait vite réagis. Il me regarda avec la bouche grande ouverte. "Aloha, désolé mais c'était trop tentant, comprend moi." Je rigola pendant trois secondes avant de m'arrêter. Je le regarda lui. Ses yeux bleus, tellement magnifiques puis son torse qui était trop musclé et qui me faisait rêver. Il y avait un truc entre nous. Un sentiment plus que amicale. "Bah alors ! T'as eu si peur que ça ?!"
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
O. Liam Cabello
O. Liam Cabello
Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ EmptyLun 5 Nov - 9:55



Abigail&Liam.

• Un jour, un changement... C'est à ce moment-là que vous décidez de vous prendre en main, de changer, de devenir quelqu'un de meilleur, quelqu'un de respectable et de respectueux. Vous décidez de grandir, que désormais, vous laissez ce syndrome de Peter Pan que vous trainiez avec vous depuis des années pour avancer. Croyez-vous qu'arriver la vingtaine, vous pouvez vivre comme si vous en aviez quinze ? Sans vous préoccupez de votre avenir, de votre destin ? Le destin, en parlant de lui, vous y croyez ? Vous pensez vraiment qu'une force étrangère est là pour vous guidez, et que depuis le début de votre naissance, tous vos gestes, toutes vos phrases, toutes vos erreurs sont écrites ? Croyez-vous en l'âme sœur ? Au fait qu'une personne nous ai destiné, et qu'un jour, on sera obligé de la rencontrer ? Le destin, beaucoup de personnes emploie ce terme suite à une réussite, " C'est le destin... ", Non, pas vraiment. Vous avez travaillez pour avoir se travail, vous avez donnez de vous pour être ce que vous êtes aujourd'hui, vous avez fait le choix de refuser des choses, d'en accepter d'autres. Mais là, vous pourrez très bien me dire, si vous avez accepté cette chose et fait ce choix, c'est que c'est ce qui devait se passer, ce qui était écrit pour vous. Peut-être, c'est une question à la qu'elle aucune vrai réponse ne pourra être donné, chaque personne est le maitre de son destin, mais après tout, qui nous dit que ce n'est pas écrit quelque part ? Des paroles, des gestes, ou des pensées envoyées pour nous faire prendre ce choix, qui sait ? Personne, tout le monde doit avoir sa propre idée sur le sujet, être libre de penser ce qu'il veut, ce qu'il désire. Et, c’est ce que désormais je faisais, je ne cherchais plus à comprendre comment le destin pouvait marcher, comment il tournait, non, je faisais avec. Depuis le décès de mon frère, je n’étais plus la même personne, et, ma cousine avec qui j’étais tout le temps depuis que j’étais petit en faisait les frais. C’était pas volontaire de ma part vous savez, mais, c’est plus fort que moi. Une personne était au courant de tout ça, une personne à qui j’avais tout dit. Abigail… En parlant d’elle, elle venait de me rejoindre sur la plage, je n’avais pas eu le temps de la voir venir que je sentis ma serviette de plage être tiré, ce qui m’entraina sur le côté. "Aloha, désolé mais c'était trop tentant, comprend moi." […]"Bah alors ! T'as eu si peur que ça ?!" Le pire, c’est qu’elle se moquait de moi. Reprenant ma serviette et me replaçant dessus, je secoua la tête avant de lui répondre, un léger sourire dessiné sur les lèvres. « Fait gaffe la crevette ! Tu risques ta vie en faisant ce genre de chose ! » ••
Code by B-NET (c)


Revenir en haut Aller en bas
Abigail W. Riveira
Abigail W. Riveira
Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Floride
Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ EmptyLun 5 Nov - 14:44





Liam et Abigail

Tu as toujours cet ami. Cet ami à qui tu peux tout confier. Qui ne te trahiras jamais. Tu peux vraiment tout lui dire. Il sera toujours de ton côté. Enfaite je crois que dans nos vies. Toutes nos relations sont déjà programmées. Genre tu seras meilleur ami avec deux personnes, tu seras ennemis avec trois personnes. Vous voyez le genre ? C'est toujours comme ça. Je me plains pas mais c'est quand même assez intéressant. Enfin pour moi. Bref je vais pas ramener ma philosophie car on pourrait passer des heures à m'écouter.
Juste pour dire en gros que moi j'avais cet ami. Cet ami sur qui je pouvais tout dire. C'était Liam. Un homme charmant. Il m'avait tout de suite inspirée confiance. Faut dire que avec ses grands yeux bleus, il faisait fondre tout le monde. Même moi haha. Mais il n'y avait rien de plus entre nous deux. Juste de l'amitié. Sauf que depuis quelques temps, j'avais ce picotement au cœur. Dès que je le voyais. Je savais pas vraiment ce que c'était. Mais j'étais devenue en gros accro, accro à lui. Je devais le voir au moins chaque jour ou parler avec lui. Ma sœur Gabriella disait que c'était l'amouuur le grand mais je croyais pas. Non, je pense que ça devait être juste quelques sentiments de rien du tout. Après tout l'amitié se termine souvent en amour. Même si je suis pas sortis avec beaucoup de mecs mais je prend exemple sur mes amies. C'était vraiment étrange.

"Fait gaffe la crevette ! Tu risques ta vie en faisant ce genre de chose ! " Sa réflexion me réveilla d'un long moment de réflexions. Même trop long à mon goût. Je le regarda d'un air de défi. "Ah ouais ? Moi avoir peur d'un gros nounours comme toi ? Pff c'est l'hôpital qui se fout de la charité ou quoi ! Non moi je suis plus forte que toi." Je lui tira la langue et m'avança vers lui. "Regarde." Je lui donna un petit coup de poing dans son torse. Puis plusieurs. Mais bien sûr il me regardait en se disant sûrement "What the fuck ?" Puis je posa ma tête sur ton ventre, toute essoufflée. "Bon je crois que j'ai fait ma gym de la semaine."
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abigail&Liam - L'avenir nous tourmente, le passé nous retient et le présent nous échappe. Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Abigail • Can I sleep with you ?» Cally&Liam - Run for forget» Noelynn&Liam - Drink for fun» Abigail ☀ Mon mari sera packman et mon enfant s'appelera orangina» Liam link's - Qu'est ce qui est noir et blanc et qui vole? - Un corbeau avec des baskets.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Free :: FLORIDA :: LA NATURE :: plage-