Young and Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Article I : je suis là mes bichons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012
Article I : je suis là mes bichons. Empty
MessageSujet: Article I : je suis là mes bichons. Article I : je suis là mes bichons. EmptySam 3 Nov - 21:41




« Bonjour, jeunesse dorée de Floride, ici Gossip Girl. Certains d'entre vous me connaissent et se souviennent de moi. Pour les autres, je suis celle qui révèle au grand jour ce que l'élite Floridienne se donne tant de mal à cacher. J'arrive tout droit de New York, gonflé à bloc pour faire de votre vie ... votre pire cauchemar. Prenez garde, jeunes Floridiens, je vous surveille. A bientôt, sur mon blog. »


xoxo GOSSIP GIRL

Revenir en haut Aller en bas
H. Noelynn Creawley
H. Noelynn Creawley
Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Jukebox: 1D - Little Things
Relation:
Disponibilité rp: oui
Article I : je suis là mes bichons. Empty
MessageSujet: Re: Article I : je suis là mes bichons. Article I : je suis là mes bichons. EmptyDim 4 Nov - 15:44

Ça ne sent rien de très bon tout cela ! :requin:
Revenir en haut Aller en bas
https://youndandfree.forumactif.org

Article I : je suis là mes bichons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Article II : Petite balade en amoureux.» (grace) ▲ je suis le maître de mon destin.» Haley Cally Smith ⊱ je suis comme le chocolat, irresistible (a)» NOELYNN ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Free :: COIN COMERE :: MY BLOG-