Young and Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

(F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
H. Noelynn Creawley
H. Noelynn Creawley
Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Jukebox: 1D - Little Things
Relation:
Disponibilité rp: oui
(F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez Empty
MessageSujet: (F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez (F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez EmptySam 3 Nov - 14:20





Autumn M. Coller

«ft. VICTORIA JUSTICE»

Bonjour! Je m'appelle Autumn Mila Coller, je suis né(e) à/en France un 4 Juillet 1991, ce qui fait que j'ai 23 ans. Je suis Bisexuelle et je suis (en) célibataire. Je travail à/au // et je suis dans le groupe des T'es collant toi. Mon lien avec H. Noelynn Creawley est le suivant; Meilleure amie.



Ma vie est un livre Ouvert


« Autumn est née à Key road. Ses parents ont divorcé peu de temps après sa naissance et sa mère ne voulait pas garder Iris avec elle donc, elle vit avec son père. Son père s'est re-marié quand elle avait 10 ans. A l'âge de 18 ans, elle est partie pour ses études à New York mais, cela n'a pas fonctionné donc elle vient juste venir en Floride pour revoir Noelynn. »

Liens avec votre personnage


(F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez N-D-nina-dobrev-30184165-100-100
H. Noelynn Creawley
Autumn et Noelynn se sont rencontrées dans un bar et il faut dire qu'elles n'étaient pas elles-même à ce moment-là. Ouais, elles étaient complètement bourrées et elles ne faisaient que rire et se foutrent de la tête des gens. Et à la fin de cette soirée, elles ont fini par coucher ensemble, chose que Noelynn et Autumn n'avaient pas prévu. Elles se sont réveillées en hurlant toutes les deux (même si Autumn est bisexuelle, elle ne voulait pas faire cela avec une inconnue) Depuis ce jour-là, elles se sentaient assez mal quand elles se croisaient et heureusement pour Noelynn qu'Autumn du partir à New York pour ses études. Mais, elles sont restées en contact et elles s'entendent super bien !


(c) Welcome to the Teenage, fiche de Lien inspiré par Eden sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://youndandfree.forumactif.org
Autumn M. Coller
Autumn M. Coller
Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2012
(F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez (F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez EmptySam 3 Nov - 19:17

WESHHHHHH j'suis là baby :5: :string:
Ton scéna c'est de la bommmmmmb :exciter: En plus entre lyonnaise :come:
Serait-ce possible de me réserver le scéna ? :emu:
Revenir en haut Aller en bas
H. Noelynn Creawley
H. Noelynn Creawley
Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Jukebox: 1D - Little Things
Relation:
Disponibilité rp: oui
(F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez (F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez EmptySam 3 Nov - 19:25

YOU ARE HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEE :keur:

ohoho on va se marrer. Je te le réserve pour 5 jours :string:
Revenir en haut Aller en bas
https://youndandfree.forumactif.org
Autumn M. Coller
Autumn M. Coller
Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2012
(F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez (F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez EmptySam 3 Nov - 19:29

Merchiiiiiii :bouing: :bouing:

C'est parce que j'vais manger & que j'veux pas qu'elle me passe sous le nez :siffle: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez (F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) VICTORIA JUSTICE ◊ Je ne te remercierai jamais assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Free :: YOU AND ME :: VOTRE PRIX SERA LE NOTRE-