Young and Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

QUESTIONS - petit point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
H. Noelynn Creawley
H. Noelynn Creawley
Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Jukebox: 1D - Little Things
Relation:
Disponibilité rp: oui
QUESTIONS - petit point Empty
MessageSujet: QUESTIONS - petit point QUESTIONS - petit point EmptySam 3 Nov - 14:03



QUESTIONS

« les questions et suggestions de la mort qui tuent »


Une question ? ● Cette partie est faîtes pour les invités ou bien les membres qui ont un soucis aussi. Il n'y a pas de formulaire à remplir, c'est juste quelque chose de simple ! Il suffit juste de dire votre soucis à la suite de ce message et le Staff vous répondront le plus rapidement et clairement possible à votre question ou à votre soucis ♥





Revenir en haut Aller en bas
https://youndandfree.forumactif.org
Abigail W. Riveira
Abigail W. Riveira
Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Floride
QUESTIONS - petit point Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS - petit point QUESTIONS - petit point EmptyDim 4 Nov - 11:59

Coucou ici l'ancienne Chanel Del Ray de Spring Breakers ! Bah je me suis inscrite parce que je suis amoureuse de ce forum donc voilà ! +Je vais garder la même histoire que sur SB mais j'hésite entre des avatars:
Cintia Dicker,Barbara Palvin,Skye Ferreira,Selena Gomez ?
Laquelle chosir ? Help me please
Revenir en haut Aller en bas
H. Noelynn Creawley
H. Noelynn Creawley
Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Jukebox: 1D - Little Things
Relation:
Disponibilité rp: oui
QUESTIONS - petit point Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS - petit point QUESTIONS - petit point EmptyDim 4 Nov - 12:01

TE VOILA. JE T'AIME !!! :keur: Franchement, j'hésite entre Barbara et Selena... DUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youndandfree.forumactif.org
Abigail W. Riveira
Abigail W. Riveira
Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Floride
QUESTIONS - petit point Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS - petit point QUESTIONS - petit point EmptyDim 4 Nov - 12:35

Oui d'ailleurs si t'as besoins de moi pour le fofo je suis là, vu que je vois que tu es toute seule à le gérer :/
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rock C. Rhodes
Little-Rock C. Rhodes
Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : ici avec vous!
QUESTIONS - petit point Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS - petit point QUESTIONS - petit point EmptyDim 4 Nov - 12:57

Je tape l'incruste, prends pas Palvin, je compte la faire en scénario pour ma chérie :plise:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Blue-Ivy Wilshire
Blue-Ivy Wilshire
Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2012
QUESTIONS - petit point Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS - petit point QUESTIONS - petit point EmptyDim 4 Nov - 13:00

LaLaaa elle prend Palvin si elle veut d'abord :mdr:
Mais à choisir je dirais Selena, car elle est trop mimi :emu: I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Noelynn Creawley
H. Noelynn Creawley
Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Jukebox: 1D - Little Things
Relation:
Disponibilité rp: oui
QUESTIONS - petit point Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS - petit point QUESTIONS - petit point EmptyDim 4 Nov - 13:03

Abigail W. Riveira a écrit:
Oui d'ailleurs si t'as besoins de moi pour le fofo je suis là, vu que je vois que tu es toute seule à le gérer :/

Je prend en compte. D'ailleurs, je vais bientôt faire une demande sur le forum quand il y aura plus de monde :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
https://youndandfree.forumactif.org
Abigail W. Riveira
Abigail W. Riveira
Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Floride
QUESTIONS - petit point Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS - petit point QUESTIONS - petit point EmptyDim 4 Nov - 13:04

ET bah je serais là xd No'
+je vais prendre Selena
Revenir en haut Aller en bas
Hopes
Invité
QUESTIONS - petit point Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS - petit point QUESTIONS - petit point EmptyDim 4 Nov - 21:23

    Bonsoir :3 :keur:

    Je voudrais seulement vous demandez si vous pourriez activer mon petit compte car je n'ai pas reçus de clé d'activation, :emu:

    Enfin voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
H. Noelynn Creawley
H. Noelynn Creawley
Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Jukebox: 1D - Little Things
Relation:
Disponibilité rp: oui
QUESTIONS - petit point Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS - petit point QUESTIONS - petit point EmptyDim 4 Nov - 21:25

Bonsoir. Je fais ça tout de suite :5:
Revenir en haut Aller en bas
https://youndandfree.forumactif.org
Summy
Invité
QUESTIONS - petit point Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS - petit point QUESTIONS - petit point EmptyLun 26 Nov - 19:13

Hello Hello ! C'est l'ancienne Summer aka. Summy'chou de SB à l'appareil (a) Et oui et oui me (re)voilà enfin ! Je sais, j'ai du retard mais bon avec les cours itout itout, il m'a fallu un gros temps de réadaptation. Désolée pour ça :plise: Bref, bref. Je suis là car je suis en plein dilemme TuT J'hésite entre deux célébrités, et des mecs cette fois-ci ♥️ -yeah j'ai remarqué qu'il y avait plus de filles que de gars sur le fow' donc voili voilou- J'ai un gros coup de coeur pour:

Ash Stymest:

Et Samuel Xavier:

Côté story, je voyais bien un truc un peu "trash" et puis pour le caractère j'imaginais bien quelqu'un d'un peu décalé, avec un caractère assez changeant. Style un jour il serait en mode Happy Attitude, super gentil et sociable et le jour d'après il se conduirait comme le pire des connards, à broyer du noir en s'enfilant des bouteilles de tequila x) ... Oui bon j'explique mal mais voilà. x) J'avoue que je vois un tout petit peu plus Ash dans le rôle mais bon, i need you peuple de YF :cochon:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail W. Riveira
Abigail W. Riveira
Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Floride
QUESTIONS - petit point Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS - petit point QUESTIONS - petit point EmptyLun 26 Nov - 19:17

SUMMMEERRRRR !!! Mon amuuur c'est Chanel enfin l'ancienne.
Moi je te dis de prendre Ash parce que je l'adore et pour ton histoire je le vois bien pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Squatteuse <3
Invité
QUESTIONS - petit point Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS - petit point QUESTIONS - petit point EmptyMar 12 Aoû - 23:24

Bonsoir,
Je n'arrive pas à activer mon compte, pourriez vous me le faire ? C'est Gabriella A. Riveira. Merci d'avance !  :keur: :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
QUESTIONS - petit point Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS - petit point QUESTIONS - petit point Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS - petit point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ABSENCES - petit point
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Free :: ADMINISTRATION :: TAKE A BOW :: invités-