Young and Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Fiesta Baby So Move Your Body Sexy People <OUVERT A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigail W. Riveira
Abigail W. Riveira
Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Floride
Fiesta Baby So Move Your Body Sexy People <OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Fiesta Baby So Move Your Body Sexy People <OUVERT A TOUS Fiesta Baby So Move Your Body Sexy People <OUVERT A TOUS EmptyMar 13 Nov - 18:59


Party Rock Anthem

J'avais décidée de faire une fête. Oui une vraie fête avec pleins de monde un peu comme dans les boîtes de nuits mais chez moi et avec des gens que je connais normalement. Enfin tant la fête ne dégénérait pas et bien je voulais bien des inconnus. Enfin genre des amis à mes amis. Bref. J'avais envoyée ma petite soeur chez une de ses amies histoire que elle aussi s'éclate un peu. La journée de vendredi je l'avais passée à faire les boutiques. Acheter de quoi manger et boire ainsi que des petites décorations. Puis j'avais passez quelque coups de fils comme un gars pour servir des boissons, un DJ et aussi quelqu'un qui surveille le vestiaire pour éviter les vols car certains en profitent pendant les fêtes. Oui j'ai connus ça alors je sais de quoi je parle. J'avais donc passer ma journée à faire des achats. Le samedi c'était le grand jour. J'avais envoyée les invitations par sms à tout mon répertoire en espérant que quelqu'un viendrait. Puis si jamais je passerais ma soirée avec trois gars. J'étais donc dans ma chambre entrain de me préparer. Le DJ et les autres de services n'étaient pas encore arrivés. Du coup j'en profitais. Je mis une jolie robe bleu turquoise avec des volants qui m'arrivait aux genoux. Je laissa mes cheveux détachés. Je mis du crayon noir avec du mascara bleu avec un peu de fard à paupière noir. Un petit coup de rouge à lèvre rose et j'étais prête. Enfin presque. Je devais choisir mes chaussures. J'hésitais entre des scandales roses à talons et des escarpins noirs. Bon aller, va pour les scandales. Je les enfila et entendis sonner à la porte. J'ouvris la porte et vis les trois mecs de services. Je les accueillis. Je leur expliqua les lieux. Les invités devaient arriver d'une minute à l'autre. Ils s'installèrent et je bus un petit coup de punch que j'avais préparée. Oui oui. Je savais faire des bons cocktails. Mon père me l'avait appris. J'eus même pas le temps de finir mon gobelet qu'on sonna à la porte. La musique commença et j'éteignis les lumières du salon pour laisser place à des spots. J'avais aussi acheter de la peinture fluorescente ainsi que des bracelets fluorescent. D'ailleurs mon mascara et mon rouge à lèvre étaient fluorescents dans le noir. J'ouvris la porte et fis entrer les invités. Il y avait au moins 6 personnes maintenant et les coups de sonnettes s'enchainèrent. Je laissa ma place au gars des vestiaires pour aller dans le salon. La musique battait déjà fort et des gens dansaient déjà. Je les regarda puis pris mon gobelet de punch. Soudain je sentis une main sur mon épaule.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Oswald
Inaya Oswald
Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2012
Fiesta Baby So Move Your Body Sexy People <OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Baby So Move Your Body Sexy People <OUVERT A TOUS Fiesta Baby So Move Your Body Sexy People <OUVERT A TOUS EmptyMer 14 Nov - 12:53



It's all 'bout you, when the music
makes you move

Comme beaucoup d'autres personnes certainement, j'avais reçu ce sms provenant de ma meilleure amie, m'invitant à une soirée qu'elle avait organisé chez elle. Je m'empressais donc de lui répondre que ma présence était inévitable et que j'avais hâte d'être à ce soir pour pouvoir faire la folle avec elle. Cette petite fête - et même si elle n'était pas forcément petite - m'arrangeait bien. C'était tout ce dont j'avais besoin ces derniers temps : me changer les idées. Je courrais donc jusque ma chambre où se trouvait ma garde robe pas si remplie que ça. Lors de mon départ de chez moi, j'avais emporté le strict minimum ce qui se résumait à ... pas grand chose. J'avais tout de même emporté avec moi quelques tenues de soirées, dont mes escarpins fétiches, mais je n'arrivais pas y trouver la robe adéquate. Aucun coup de coeur, en somme. J'enfilais alors en vitesse un jeans et un petit top, pour me rendre au centre commercial faire quelques emplettes. Après une bonne heure de recherche je tombais enfin sur LA robe. Vous savez, celle qui vous fait chavirer le coeur au première coup d'oeil. Le coup de foudre, remixé. De nouveau à la maison, je me faufilais sur la douche, laissant l'eau chaude coulée contre ma peau. Puis, nue comme un vert, je me séchais les cheveux, avant de me badigeonner le corps de crème et d'enfiler pas tenue. Habillée, il ne me restait plus qu'à me coiffer et me maquiller. Je me tressais donc les cheveux d'une légère natte derrière la tête. Pas facile à faire toute seule, mais avec l'expérience, j'arrivais à faire quelque chose d'assez jolie en un temps plus ou moins court. Vingt bonnes minutes quoi. Un petit trait d'eyeliner, du mascara, un peu de phare à paupière, de rouge à lèvre et le tour était joué. J’accessoirisais le tout d'un collier qui me venait de ma tendre grand-mère, d'un bracelet et d'une petite paire de boucles d'oreilles. L'heure tournait et je n'avais plus beaucoup de temps avant de devoir partir de chez moi. C'est pourquoi je me parfumais rapidement, avant d'enfiler mes escarpins et de fourrer dans ma sacoche l'essentiel. Une petite veste sur le dos et je quittais mon appartement. Abigail n'habitait qu'à quelques rues de mon immeuble, j'arrivais donc assez rapidement chez elle. En sonnant à la porte, un bel inconnu vint m'ouvrir et je fus assez surprise que quelques personnes soient déjà arrivées. Je me faufilais à travers eux pour retrouver notre hôte près des boisons. Je déposais ma main sur son épaule, histoire de garder un effet de surprise et de ne pas directement me jeter à son coup, comme à mon habitude. « vous êtes en beauté ce soir, ma chère. » dis-je lorsqu'elle se retournait vers moi, avec un sourire malicieux dessiné sur le visage.


© TUMBLR, beauty and the beat, habillée de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail W. Riveira
Abigail W. Riveira
Messages : 207
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Floride
Fiesta Baby So Move Your Body Sexy People <OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Baby So Move Your Body Sexy People <OUVERT A TOUS Fiesta Baby So Move Your Body Sexy People <OUVERT A TOUS EmptyMer 14 Nov - 19:46


Party Rock Anthem

La musique était déjà à fond et il commençait à avoir beaucoup de monde. Moi j'étais là avec mon petit gobelet. Enfaite j'avais fait une fête mais j'étais même pas entrain de m'amuser. J'étais vraiment stupide des fois. M'enfin j'y pouvais rien. J'étais la à boire tranquillement. Quand une main attrapa mon épaule. Je sursauta sur le coup. Je me retourna et vis Inaya. Ma meilleure amie d'enfance. Ensemble on avait traversée tellement de choses. On avait tout vécu ensemble. Nos premiers chagrins d'amour, nos expériences folles, nos peines, nos disputes avec nos parents et notre fugue. Le plus important. J'avais laissée un sms bien sûr à Inaya pour qu'elle soit au courant que j'étais partis et que je ne reviendrais sûrement pas. Et celle-ci, en bonne meilleure amie, elle avait tout jetée. Elle était venu me rejoindre ici. J'étais super contente. Elle était là avec une petite robe tout sexy et jolie ainsi qu'avec ses escarpins préférés. Les premiers qu'elle a achetée il me semble d'ailleurs. Je me souviens dû jour ou on avait tellement économisée pour acheter des escarpins. On avait été tellement contentes ce jour-là. Je me souviens comme si c'était hier. A sa phrase qui me complimentait, je fis une sorte de référence avec un sourire malicieux. "Vous aussi très Mademoiselle." Je me releva et l'a regarda. Je l'a pris dans mes bras. "Je suis super contente que tu sois là. Je commençais à m'ennuyer. Ok il y a pleins de monde que je connais mais sans toi une fête c'est plus une fête." Je lui fis un cl'in d'oeil avant de me retourner vers le bar et prendre du punch. Puis je demanda au mixologue, deux cocktails azur. Il fit ok de la tête et alla nous les préparer. Je me retourna vers Inaya qui me regardait avec intrigue. "Bah oui faut bien fêter ça non ?"

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Fiesta Baby So Move Your Body Sexy People <OUVERT A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Free :: HOMES :: APPARTEMENTS :: Abigail W. Riveira-