Young and Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Promenade entre amie - [PV: BLUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
H. Noelynn Creawley
H. Noelynn Creawley
Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Jukebox: 1D - Little Things
Relation:
Disponibilité rp: oui
Promenade entre amie - [PV: BLUE] Empty
MessageSujet: Promenade entre amie - [PV: BLUE] Promenade entre amie - [PV: BLUE] EmptyDim 4 Nov - 16:37

Noelynn Ҩ Blue
« L'amitié est une ficelle forte que seul la distance peut couper. »


En me levant ce matin, je vis qu'il faisait un temps radieux, c'était un temps idéale pour se promenait tranquillement. Ces moments-là, en Floride, se faisaient rares, car il pleuvait souvent. Donc voir ce beau temps me remonta le moral. J'allais déjeuner devant la télévision. Je regardais les informations quotidiennes et justement, ils étaient en train de parler de la Floride. Mais, pas du ciel bleu. Ils disaient qu'il y avait eu une hausse de jeune fille enceinte au lycée. Pendant le reste de la matinée, je me mis à penser à ses filles qui étaient enceintes alors qu'elles ne sont même pas majeure et pire, qui n'ont même pas fini leurs études. Je trouvais cela assez scandaleux. Je m'imaginais, moi, quand j'avais 17 ans, enceinte. Je n'aurais pas pu. Puis, j'imaginais la réaction de mes parents. Ils m'auraient mis à la porte, c'est sûr et certain ! Vous imaginez, avoir un enfant à 17 ans ? J'étais assez choquée de ce que j'avais vu à la télévision. Je crois même que je vais en rêver. Il fallait que j'en parle à quelqu'un avant d'exploser de l'intérieur. J'appelais donc Autumn. « Tu as vu les infos aujourd'hui ? Ouais ? Tu ne trouves pas sa super choquant ! Je m'imagine des trucs depuis ce matin et franchement, je n'imagine pas une gamine de 17 ans pouvoir accepter un enfant dans sa vie alors qu'elle n'a pas fini ses études. Elles se sont crues où sérieux ? Dans le monde de Bisounourses ? » Autumn me répondit qu'il fallait vraiment le vouloir ce bébé pour le garder. J'étais assez d'accord. Puis je raccrochais mon téléphone, car, je m'étais promis d'aller me promener au parc pour profiter du beau temps. Donc, j'enfilais mes chaussures et mon sac. J'étais enfin sortis de chez moi ! Ce que je n'avais pas fait depuis une semaine maintenant. En marchant vers le parc, je croisais quelques personnes que je connaissais. Bien sûr, je n'allais pas avec eux, je préférais rester seule avec moi-même. Quand j'étais enfin arrivée au parc, je marchais plus doucement pour bien tout regarder même si je connaissais ce parc depuis un long moment mais, j'étais toujours agréablement surprise par sa beauté. Ce n'est pas tout le monde qui voit la beauté d'un parc ! Après avoir marché un long moment, je m'étais assise sur un banc et contempla ce qu'il y avait devant moi, c'est-à-dire, un peu lac pour les cygnes et les canards s'y mettaient. Je ne les quittais plus des yeux.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://youndandfree.forumactif.org

Promenade entre amie - [PV: BLUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Ashley Benson # Prend un curly si t'as une meilleure amie» Blue-Ivy ♣ Hakuna Matata.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Free :: FLORIDA :: LA NATURE :: parc-